logo boly png

BOLY Camera

boly caméra

Devenez membre CLICPLEINAIR MAINTENANT.

Boly Camera

caméras boly

Boly est un leader en ce qui concerne la qualité d’image offerte, ainsi que pour la distance de détection et éclairage de ses caméras de surveillance. En conséquence, une grande variété de produits intéressante est offerte : une d’entre elle pourra certainement répondre à votre besoin en terme de caméra de surveillance, que ce soit pour une caméra entrée de gamme à bon prix ou une avec une performance vidéo supérieure.

Des options sont possibles, comme un champ de vision régulier ou large, un type d’éclairage à leds noirs ou blancs qui vous permettra d’obtenir des images de nuit en couleur !

Nous sommes confiant de dire que els caméras BOLY sont les meilleures sur le marché. Elles offrent une qualité d’images, de vidéos et de son époustouflants. Elles sont durables et faciles d’opérations.

Elle vous aiderons à mieux comprendre les comportements de vos gibiers de chasse sur vos territoires.

Le modèle le plus populaire est définitivement la CAMÉRA SG2060-K.

 

N’oubliez pas nos différents modèles cellulaires reconnus pour transmettre des images claires via SMS. Nous offrons aussi une panoplie d’accessoires pour avoir une installation adéquate. Nous vous invitons à visiter notre site internet et communiquer avec nous pour plus de détails.

système Spy high Boly

Avec le système de montage SpyHigh®, vous aurez enfin la possibilité d’installer facilement votre caméra très haute dans un arbre et de la manipuler, le tout sans jamais quitter le sol.

Que votre intérêt réside dans la chasse, la surveillance de la faune ou même la surveillance des propriétés, le système de montage SpyHigh® vous permet de positionner votre caméra à partir du sol pour capturer vos photos et vidéos tout en profitant de la tranquillité d’esprit en sachant que votre la caméra reste pratiquement invisible et sécurisée en hauteur.

Forfait cellulaire BOLY

 

Où placer votre caméra de surveillance

Au début de l’année, les cerfs sont des animaux sociaux qui fréquentent souvent les mêmes endroits au cours de leurs activités quotidiennes. Le contraire est vrai plus tard dans l’année, au plus fort de la saison de reproduction, connue sous le nom de rut.

Printemps et été : Il s’agit d’une excellente période de l’année pour dresser un inventaire de votre troupeau de chevreuils et déterminer les sommes que vous aurez à votre disposition pour chasser une fois l’automne arrivé. Concentrez vos efforts de caméra sur les sources alimentaires, comme les parcelles d’inondation estivales, les champs de luzerne et de soya, les corridors de voyage très fréquentés et les boues minérales (si légales).

Les bouquets de minéraux et les tas de maïs sont d’excellents emplacements pour les caméras de sentiers à cette période de l’année, car ils vous permettent de vous installer dans des endroits facilement accessibles et à faible impact, comme les bords des champs. Les points d’eau et autres sources d’eau sont très bien situés pendant les mois chauds d’été.

Fin de l’été et de l’automne : À mesure que l’automne arrive et que les températures plus fraîches s’installent, les mâles perdront leur velours (habituellement au début de septembre) et leurs habitudes de voyage commenceront à changer. Attendez la fin de l’été ou le début de l’automne, puis commencez la transition de votre caméra de sentier. Se concentrer sur les sentiers très fréquentés entre les aires de couchage et les sources de nourriture.

Pendant cette période de l’année, les cerfs sont des suceurs de glands de chênes, de pommes et de mais. Pensez aux aires de rassemblement, à l’extérieur des aires de couchage, aux points de pincement et aux entonnoirs de terrain naturels qui permettent aux cerfs de passer.

Vous pouvez aussi essayer de placer votre appareil photo par-dessus les anciens cornages, les grattages sous des branches d’arbres basses fréquentées par les mâles. Vous devriez faire attention au contrôle des odeurs, aux voies de sortie et d’entrée, ainsi qu’au moment de l’installation de votre caméra.

Assurez-vous de ne pas placer les caméras directement sur les grattages, mais plutôt à 20-30 mètres de distance pour éviter d’effrayer les cerfs timides caméra.

 

Vidéos

Nid de huard
00:15
Renardeaux jour - SG2060X
13:45
Chevreuils s'amusent
01:54
Héron au barrage
02:17
MG984G-36M + Bolycharger
00:37
Spy High Mount installation
04:05
Présentation BG310-FP
01:56
Orignal contre le vent
02:31
Yukon moose Trophy / Boly camera
00:21
Bald Eagle's feeding.
04:16
Ours Grizzly Yukon
00:20
Lynx se nourri
00:32

Demande d'informations

Coordonnées de l'exposant

Boly Camera
1050 RUE DE L’ACADIE
VICTORIAVILLE, QC
G6T1R3
819-752-4878info@boly.ca

Name change

Changement de nom

Un nom aléatoire vous sera attribué si vous laissez ce champ vide.